OFFRE DE STAGE : COMMUNITY MANAGER

MR-63

 

MR-63 est une OBNL qui se donne pour mission de faire connaître la culture de Montréal au grand public par la mise en valeur des talents qui la composent. Son objectif est de dynamiser le monde culturel local en développant trois pôles de ressources : diffusion, apprentissage et coopération.

Pour atteindre ses ambitions, MR-63 se dote d’une icône architecturale lui permettant de devenir un monument incontournable du paysage de Montréal. Ce complexe culturel de trois étages construit en 2020 offrira une seconde vie aux anciens wagons du métro de la ville et repoussera les normes du développement durable.

Au MR-63, le public vivra une expérience sans cesse renouvelée autour de trois thématiques : l’art, le design et la gastronomie, à travers le comptoir gastronomique du premier étage, les espaces de diffusion des étages supérieurs et l’aire extérieure, entièrement dédiés à la découverte des talents montréalais.

 

LES MISSIONS DU COMMUNITY MANAGER

Sous la supervision de la Coordonnatrice communications et en étroite collaboration avec le coordonnateur général, le ou la community manager a pour mandat le développement des communautés du MR-63. Cette personne contribue aux stratégies éditoriales et aux actions de recrutement, elle tient à jour le calendrier de publications et anime les différents réseaux sociaux, dans le but de développer les communautés de l’organisation.

 

LES COMPÉTENCES RECHERCHÉES

Bilingue (FR / EN)

Qualités rédactionnelles et stylistiques

Bonne connaissance des réseaux sociaux et de la culture web

À l’aise avec la création de contenus multimédia (Canva ou suite Adobe, traitement image basique, montage vidéo basique)

 

LES MODALITÉS DU STAGE

Stage temps plein non rémunéré

Début possible à partir du 1er novembre

Idéalement pour une longue durée

Pour postuler, envoyer CV et lettre de présentation à : rh@mr-63.com

Publications récentes